Je travaille de mon iPod ce soir. Le message sera donc bref.
Nous avons visité Rosslyn Chapel ce matin. Nous avons été un peu déçus. La chapelle est merveilleuse, mais il est impossible de la voir de loin. Des clôtures ont été érigées devant pour obliger les gens à entrer sur le site et payer. De plus, elle est en restauration. Elle en avait grandement besoin, mais les échafaudages étaient encombrants.
Assez pour le chialage. Nous sommes passés par Loch Lomond. Wow. Quelle vue. Les montagnes sont à couper le souffle. Elles sont couvertes d'herbe, ce qui leur confère un style bien différent des montagnes québécoises.
À partir de là, nous nous sommes dirigés vers notre Couette & café dans un petit village de pêcheurs. Tout au long des 100km que nous avons parcourus, nous n'avons vu que des paysages à couper le souffle et pour ma maman, des champs de moutons. Ils en font pousser partout ici.
Avez-vous remarqué mes accents? En passant, j'ai de nouveau accès à mon FB.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
S'ils font pousser des moutons, je veux déménagééééééééé (la faute est voulue!) J'ai tellement hâte de voir vos photos. Bisous.
RépondreSupprimerMais attention, ils sont mechants les moutons. Nous avons failli nous faire attaquer par un bouc qui traversait la rue. Ici, ce sont les moutons qui ont priorite.
RépondreSupprimer